Voir les messages sans réponses
Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne   Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne EmptyLun 9 Oct - 21:23

Cheyenne Wilkerson
Identité ID

Nom
Wilkerson, ce n’est pas un nom qui sonne doux à l’oreille n’est-ce pas ? Tranchant comme la personne qui porte fièrement ce nom.
Prénoms
Cheyenne Sage. Pourquoi ces deux prénoms ? Ses parents sont de grands amoureux de la culture amérindienne alors forcément, il fallait qu’ils nomment leur fille par le nom d’un peuple. Sage, tout simplement parce que le parrain de Cheyenne se nomme ainsi et que le prénom est mixte. Peut-être avaient-ils espéré qu’elle serait « sage » comme le prénom l’indique ?
Né(e) le
28/02/1990, un peu plus elle était bonne pour ne pas fêter son anniversaire tous les ans
Né(e) à
Elle est née en Californie dans une petite ville nommée Monterey
Âge
27 ans, le bel âge n’est-ce pas ?
Nationalité
Américaine, il y a cependant, probablement un peu de sang nordique qui coule dans ses veines mais rien n’est sûr cependant. Elle se considère donc américaine tout simplement.
Statut
Célibataire, il faut pouvoir supporter son sacré caractère dites …
Sexualité
Bisexuelle. Elle ne s’arrête pas au sexe de la personne mais à l’intérieur.
Activité
Elle est étudiante à la Disney Academy dans le cursus Imagineers, bien qu'elle est beaucoup hésiter avec les Performers. Pour payer ses études, elle joue le rôle de Belle, le second rôle principale et quand elle ne fait pas ça, elle aide à réparer les décors, ce genre de choses quoi.
Avatar
Emma Watson
Scénario ou non
Inventé
Once upon a time...
 Elle est née en Californie dans une famille aux moyens modestes. * Son père est mécanicien, sa mère travaille dans un ranch. * Elle a deux frères et une sœur. Elle est la deuxième née de la famille. * Elle a grandi au milieu du garage de son père qui lui montre comment changer une roue et autres alors qu’elle est jeune. Elle a grandi aussi, parfois, au milieu du ranch où sa mère travaille et où elle rencontre son meilleur ami, Adriel, un garçon de son âge * Ils deviennent très vite amis, la passion d’Adriel c’est la danse et le chant et il est doué. Elle, elle adore l’écouter, le voir faire. Parfois, elle s’amuse à chanter et à danser avec lui. Parfois aussi, elle construit des trucs pour qu’il puisse faire des spectacles. Bref, ils sont comme cul et chemise, des inséparables. Ils aiment les Disney tous les deux. * Cheyenne adore le dessin et plus le temps passe et plus elle devient douée. * La demoiselle adore ses frères et sa sœur et elle est protectrice envers eux. Elle est aussi protectrice envers Adriel et elle n’hésite pas à remettre en place ceux qui disent du mal de lui ou de sa famille. Elle n’hésite pas non plus à donner des coups … et à en recevoir. Du coup, ses parents sont parfois convoqués chez le directeur ou la directrice de l’école. Elle se fait punir aussi, évidemment. * Adriel et elle, sont si proches qu’ils peuvent se donner des surnoms, même les plus ridicules mais si quelqu’un d’autres les utilisent pour eux, ils se mettent en colère, ce n’est que pour eux. * C’est une bonne athlète mais elle sait qu’elle ne sera jamais professionnelle donc, elle cherche d’autres choses à faire reliant ses différentes passions. Elle entend alors parler de la Disney Academy et de ses différents cursus. Après s’être renseignée sur cette école, elle se dit qu’un jour elle ira là-bas. Déterminée, elle s’entraîne sans relâche dans différents domaines même si là où elle excelle, c’est plutôt dans le côté Imagineers. * Cheyenne continue à grandir et elle a son diplôme de fin de lycée en poche. Elle décide alors de travailler un peu avec son père pour avoir un peu d’argent de côté. * L’année suivante, elle a un accident qui lui donne les cicatrices qui se trouvent sur son corps et d’autres qui ont disparu. Elle est hospitalisée pendant un mois et demi et reste sans rien faire pendant 6 mois au total, ce qui l’énerve grandement. * Elle part ensuite de sa Californie natale pour travailler dans différents endroits, surtout des magasins Disney où elle fait preuve d’imagination en fabriquant certains promontoires pour mettre en valeur les promotions ou les nouveautés du magasin. * Elle revient en Californie et postule pour le Parc Disney où elle est d’abord retenue pour travailler derrière et en même temps, à l’âge de 24 ans, elle postule pour une place dans l’école. Elle décide de prendre le cursus Imagineers qui lui correspond tout de même bien mieux que celui des Performers. * Elle réussit le concours d’entrée et décide de prendre les cours du matin. Elle prend aussi les cours suivants : Création de décors ; Dessin et Colorisation. * Adriel est aussi à l’académie mais au cursus des Performers. Tous les deux décident de prendre une colocation. * Adriel apprend qu’il y a un casting pour Belle et pousse Cheyenne à le passer, pensant qu’elle pourrait correspondre à ce personnage. Au début Cheyenne n’est pas bien d’accord mais elle se laisse convaincre et passe le casting pour Belle. Elle obtient le rôle à sa plus grande surprise. Elle obtient le second rôle principal. C’est une grande fierté mais aussi une très grande responsabilité qu’elle tient à respecter et à honorer. * Depuis cette année-là, sa vie est bien remplie mais ça lui plaît. Elle aime ça et elle se sent bien dans ce parc où elle ambitionne de continuer à travailler par la suite ou en tout cas, elle veut continuer à travailler pour Disney, ça c’est sûr.
Était-il charmant ?
 Cheyenne c’est le genre de fille qui ne ressemble pas du tout à une princesse au niveau caractère –enfin, à la plupart des princesses quoi-. Cheyenne, c’est le caractère d’un garçon manqué et d’un pitbull croisé. Cheyenne, c’est le genre de nana qui aime les défis, qui aime les sensations fortes. Cheyenne, elle a le sang chaud, un tempérament de feu, plutôt impulsive et qui se met rapidement en colère quand quelque chose ne va pas. La patience ? Elle ne connait pas vraiment même si son meilleur ami lui fait travailler ce point chaque jour … c’est pas gagné. Cheyenne, elle aime se salir, faire du sport, avoir les mains dans le cambouis. Elle n’est pas vraiment féminine même si, de temps en temps, pour faire plaisir à sa mère, elle met une jupe ou une robe avec des talons mais bon, ce n’est pas réellement son premier amour comme on dit. Elle est du genre à rire fort, à crier tout aussi fort. Et puis Cheyenne, c’est une bagarreuse … moins qu’avant mais quand même. Les coups de poings, les coups de pieds, elle en a donné et elle en a reçu. Elle défend ce qui lui semble important, ses valeurs par exemple, sa famille, les personnes les « faibles ». Cheyenne, elle défend la communauté LGTB, les femmes en général parce qu’elle ne supporte pas les inégalités ou le harcèlement qu’elles subissent parfois. En clair, Cheyenne a des convictions. Elle est protectrice. Elle est sympa aussi tout de même, n’imaginez pas qu’elle est froide tout de même. Non, elle a mauvais caractère mais c’est une femme sociable tout de même. Souriante aussi. Il est cependant plutôt facile de repérer ses changements d’humeur vu que son visage est très expressif. C’est une vraie pile électrique, elle fait toujours quelque chose, elle a besoin de bouger –bon, en cours, elle est plutôt calme, ce qui est plutôt étonnant pour les gens qui la connaissent bien-. Elle peut faire preuve de douceur envers les autres et elle est généreuse. Elle aime beaucoup les enfants et secrètement, elle rêve d’en avoir un jour.

Cheyenne, est plutôt romantique même si ce n’est pas vraiment ce qu’on remarque en premier chez elle. Elle aime les histoires qui se finissent bien. Même si elle est d’une franchise à toute épreuve et que le tact n’est pas réellement une de ses qualités principales, elle est une amie sur qui on peut compter pour soulager sa peine, se confier. Elle garde les secrets de ses amis(es) précieusement. Cheyenne, elle est assez rancunière et elle n’aime pas les gros dragueurs lourdingues. En revanche, elle sait prendre du recul et voir les qualités ou les défauts des autres. Elle ne les juge pas de façon définitive au premier abord quoi. Elle adore les films d’animations et notamment les Disney depuis qu’elle est toute petite alors travailler dans un parc comme celui-là et être à l’académie, c’est un peu comme un rêve pour elle. Elle se sent honorer et elle fait tout pour rester dans ce parc même si, parfois, c’est dur, c’est fatiguant et parfois énervant. Depuis qu’elle a le rôle de Belle, la demoiselle tente d’améliorer son rôle, elle regarde souvent les dessins animés et mêmes les différents films afin de créer sa Belle tout en respectant le dessin animé. Quand elle devient Belle, elle n’est plus Cheyenne, elle a les qualités et les défauts de la Belle.

En vrac : Elle arrive toujours en avance, elle a horreur d’être en retard ; Elle déteste la noix de coco ; Elle connaît certaines chansons de Disney par cœur ; Elle chante plutôt bien et son meilleur ami l’aide pour la danse ; Elle adore Mulan, Belle, Moana, Tiana, Merida entre autre dans les princesses Disney, ce sont des femmes de caractères ; Elle est Bisexuelle mais elle va plus facilement vers les hommes tout de même ; Elle a une cicatrice au niveau du genoux gauche, sur la cheville droite et au niveau de la rate aussi ; Elle n’a pas encore de tatouages mais souhaite en faire un, un jour ; Elle est sujette aux cauchemars et pourtant, elle regarde des films d’horreur ; ETC. 
L'auteur
 bard est un pseudo inventé car je n'en ai pas réellement donc dites "Cheyenne" et ça devrait aller Wink J'ai 26 ans et toutes mes dents. Je travaille dans le monde du médico-sociale et puis ... Hm ... Voilà ... Comment ça elle est pourrie ma présentation ? C'même pas vrai d'abord ! *boude* Je garde le silence mystère, c'est mieux ahahaha Wink (oui, mon humour est pourri, merci bonne nuit, au revoirr /MEURT/)

©️Peter Lindbergh
Revenir en haut Aller en bas
Jude Offman
Jude Offman
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Flu82 / 122 / 12Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Los Angeles en Amérique, le 25 Décembre 1992. J'ai donc actuellement 25 ans et je suis Américaine!

Disney's academy et toi : Je l’ai été à mon arrivée au parc, quand j'avais 18 ans, j'ai étudié le chant, la danse, coaching vocal, l’improvisation et le doublage jusqu'à mes 22 ans. "Diplômée" de l'école, je suis sur le marché du travail. Cependant, il m'arrive de reprendre des cours en auditeur libre

Et dans la vie je suis : Une jeune femme qui fait briller les yeux des petites filles en incarnant Raiponce dans le parc Disneyland ou encoreCendrillon en remplacement. Je chante et danse lors des parades et spectacle, en ce moment sur Fantasmic sous ma chevelure dorée avec mon ami Pascal.

Mon statut marital : Il faut parfois savoir se remettre en question, j'ai gâché mon couple et le regrette amèrement. De ce fait je suis Célibataireet ne cherche pas vraiment à me recaser après avoir été fiancée.

Mon adresse postale : Je n'ai jamais vécut dans la résidence des Cast Member. Merci maman merci Papa d'avoir contribué à mon installation. Ayant rendu mes logements quand je suis partie à Paris et Shanghai, quand je suis revenue, j'ai trouvé un petit appartement à Anaheim. Il n'est pas très loin du parc, 15 minutes en voiture. Il est au 3ème étage d'un immeuble et est constitué d'une chambre en mezzanine, un salon, une cuisine...enfin bref, tout le petit confort!

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Ukntitled1

Mes petits + : Allergique à la fraise ¤ Incarne Raiponce et Cendrillon à Disney ¤A travailler à Disneyland Paris et Shanghai ¤ Ses parents sont dans l'administration du parc ¤ Elle est fille unique ¤ C'est une aventurière ¤ Elle est loin d'être bête, elle aime se cultiver ¤ Elle adore manger

Mon réseau social : Pour faire partie de mon entourage, c'est ici
________________________

RP EN COURS

Luke Event ]▬Carrie

http://disneyacademy.forumactif.com/t79-jude-offman-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t75-call-me-maybe-jude-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t74-jude-offman-ft-elizabeth-olsen http://disneyacademy.forumactif.com/t67-and-i-see-the-light-jude
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne   Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne EmptyLun 9 Oct - 22:00

Bienvenu sur le forum ! Emma est tellement belle ! Très bon choix d'avatar hâte de voir ta fiche finie pour en apprendre plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Flu82 / 122 / 12Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne   Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne EmptyMar 10 Oct - 10:53

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne 1f60d Oui tu as craqué!!!
Bienvenue à toi :koeur: J'espère que tu te plairas bien ici, et surtout, bon courage pour ta rédaction!!

Je reviens demain de mon gros week-end, on se trouve un big lien avec Julian! :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Flu81 / 121 / 12Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne   Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne EmptyMar 10 Oct - 11:22

Bienvenue parmi nous Smile
Je suis contente que tu nous aies rejoint.
Si tu as des questions n'hésites pas.
Bon courage pour la suite de ta fiche :lang:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne   Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne EmptyMar 10 Oct - 11:40

Belle ! Oh j'aime trop le prénom, c'est original !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, je viendrai sûrement sur ta fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Flu86 / 126 / 12Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Oklahoma City aux États-Unis, le 21 mars 1978. J'ai donc actuellement 39 ans et je suis américain!

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne H78h

Disney's academy et toi : Je suis professeur de sport et d'entretien du corps à la Disney's Academy

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne C4uf

Mon statut marital : Veuf. Je ne cherche pas à me caser mais si tu est majeure et consentante tu peux toujours visiter ma chambre!

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Xij6

Mes petits + : C'est un grand admirateur de Marvel • il fume du matin au soir • il possède plusieurs tatouages • il drague comme il respire • il ne veut pas se caser • il a eu plusieurs conquêtes (il ne les compte plus) • il adore trainer dans les bars le week-end • il a un fils qui a 21 ans avec qui il ne s'entend pas vraiment • il se fiche de son apparence, la classe c'est naturel • Il adore avoir le dernier mot • il possède un comportement très particulier, à la limité du cinglé • Il ressemble étrangement au personnage Jack Sparrow mais n'a jamais pensé à le jouer (ceci dit, il est sans doutes trop vieux maintenant pour ça) • Il n'a jamais été un grand fan de Disney jusqu'à récemment, ceci dit il n'aime que les Disney ou l'humour est bien présent, les trucs gnian-gnian sont loin de lui plaire • il ne supporte pas les faignants • Il dit toujours ce qu'il pense quitte à ce que ça ne plaise pas aux autres • Il est impulsif et extrêmement nerveux • Il possède un labrador qu'il a nommé Lucky (oui il n'a pas cherché loin) • Au cas où ça vous aurait échapé, il fait beaucoup de sport • Il n'accorde pas sa confiance facilement et évite de trop s'attacher aux gens • Il a du sang italien • Il a déjà eu des relations sexuelles à plusieurs (mais seulement avec des femmes) • Il sait jouer de la guitare depuis son adolescence mais n'en joue plus depuis des années • Lorsqu'il ne bosse pas et qu'il n'est pas dans les bars, il passe son temps à jouer à la playstation une bière à la main •

http://disneyacademy.forumactif.com/t361-jake-owens-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t360-jake-owens-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t348-jake-owens-ft-clayne-crawford http://disneyacademy.forumactif.com/t341-jake-owens
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne   Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne EmptyMar 10 Oct - 13:15

Oh la belle Emma!! :fallinlove:
Bienvenue sur le forum princesse! Bon courage pour ta fiche :bisouk:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy Geller
Rosy Geller
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Flu81 / 121 / 12Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Détroit dans le Michigan, le 11 nomvembre 1997. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis le cursur "Performer". Ses cours choisit sont : le doublage, la danse et l'animation.

Et dans la vie je suis : vendeuse de friandise dans le parc.

Mon statut marital : Quand je te vois je perds mon self control. Quand tu m'emmènes Jusqu'au bout de la nuit. Quand nos deux corps Trop fatigués se frôlent. Quand je te vois Je perds mon self control.

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec ma jumelle, mon papa et notre chien : Pacha.

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Tumblr_oxtrczVjrE1wvhi9oo8_400

http://disneyacademy.forumactif.com/t686-rosy-geller-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t579-rosy-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t570-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur-rosy#6580
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne   Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne EmptyMar 10 Oct - 17:57

La magnifique Emma :koeur:
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche :fallinlove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne   Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne EmptyMar 10 Oct - 21:07

Que je suis bien accueillis avec vous :koeur:
Que de beaux et belles gosses :fallinlove:

Merci beaucoup en tout cas pour ces petits mots de bienvenue :fallinlove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne   Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne EmptySam 14 Oct - 20:53

Tu as pris un de mes avatars je ne peux que t'aimer toi :fallinlove:
Emma est un choix toppissime <3 Réserve moi un lien ma belle :rougi:

Sinon en bonne et due forme : bienvenue ici et bonne chance pour le reste de ta fiche :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne   Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne EmptyDim 15 Oct - 13:22

Merci beaucoup :koeur:
Emme est vraiment magnifique et j'avais rêver de jouer avec elle au moins une fois, c'est fait, je suis contente :koeur:
Et bien entendu, je te réserve un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teri Palmer
Teri Palmer
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Flu85 / 125 / 12Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Sun Prairie aux États-Unis, le 09.06.1987. J'ai donc actuellement 30 ans et je suis américaine!

Et dans la vie je suis : Chanteuse. J'ai chanté quelques chansons pour Disneyland, notamment les chansons des parades et des divers évènements. Mais je suis avant tout professeur de chant à la Disney's Academy.

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Qdbr

Mon statut marital : Je suis passée de Mama Odie à Evangeline, de simple collègue à amante! Mon Ray à moi, c'est toi!

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Pn27

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec mon chien, mon chat et mes trois petites tortues.

Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne 3stu

Mes petits + : Elle n'a eu son premier petit-ami qu'à l'âge de 21 ans • elle a très mauvais caractère • elle prend tout au pied de la lettre • si elle ne dort pas de tout son soûl, elle devient grincheuse et vulgaire • elle n'a pas la langue dans sa poche • malgré les déboires qu'elle a eu avec ses ex, elle reste un peu fleur bleue...même si elle ne veut pas se l'avouer • son disney préféré est la princesse et la grenouille, parce que la chanson "au bout du rêve" reflète bien sa vie • le méchant qu'elle préfère est Gaston • elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi Belle n'a jamais craqué pour lui • elle est très bonne cuisinière • elle possède une garde-robe très impressionnante • elle adore le maquillage • elle chante des chansons d'Hannah Montana sous la douche • elle est très maniaque et ne supporte pas les personnes bordéliques • elle est très proche des animaux • elle possède d'ailleurs un chien (Buddy), un chat (Cookie) et trois petites tortues aquatiques qu'elle a nommé Coca, Fanta et Arizona (oui,oui) • elle craque totalement pour Draco Malefoy • elle ne fait plus confiance aux hommes • elle est en froid avec ses parents • elle a avorté une semaine après son divorce • elle adore le génie d'Aladdin • elle aime beaucoup le gospel, notamment le gospel noir américain • elle aime tout autant les comédies musicales, surtout les françaises • sa couleur préféré est le beige • elle est généreuse • elle n'hésite pas à aider son prochain • elle donne toujours une petite pièce aux sans-abris • elle hait la malbouffe • elle a le chic pour perdre ses clés • elle fait la collection des coques Disney • elle adore aller chez le coiffeur et regarde souvent des tutos coiffures sur youtube •

Mon réseau social : Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Gijz
http://disneyacademy.forumactif.com/t616-teri-palmer-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t615-teri-palmer-cellphone#7062 http://disneyacademy.forumactif.com/t613-teri-plamer-ft-hilary-duff#7059 http://disneyacademy.forumactif.com/t612-moi-j-ai-un-reve-teri-palmer
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne   Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne EmptyDim 15 Oct - 19:26

Félicitation!!

Te voilà validé! Tu vas pouvoir voguer au grès du vent, de la magie Disney, et de toute la féerie qui va avec. Bon ok, avant de profiter trop pleinement de tout ça, il va quand même te falloir un dernier effort :

• Vérifie dans 5 minutes, que ton avatar a bien été ajouté à la liste des avatars pris, dans le bottin. Sinon signale le rapidement à l'administrateur ayant opéré ta validation. Ce serait bête que tu te retrouve avec un frère jumeau, pas vraiment prévu dans ton histoire!

• Vas te chercher quelques amis dans les demandes de liens. Ca t'aidera pour te trouver des rps, et des partenaires de jeu.

• L'agence des métiers et l'agence immobilière sont aussi un passage important. Tu trouveras aussi une petite section réservée aux étudiants et managers de la Disney Academy ici.

• Ouvre toi un DisneyFace et un téléphone portable par là

Remplit bien ton profil. De un c'est moche un profil vide, de deux, les autres joueurs aiment bien en savoir plus sur les personnages avant de les contacter pour rp, ou pour avoir des liens.

Je pense qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Tu peux proposer des personnages prédéfinis ou des pré-liens. Réponds sans attendre aux invités qui attendent d'avoir des liens avant de nous rejoindre, ça sera toujours sympa pour eux, comme pour le développement de ton personnage. Et puis à présent, je te dis bon jeu, amusez-toi bien, et que la force du rp soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne   Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelque chose dans son regard d'un peu fragile et de léger - Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il suffit d'un regard. + (Alex)
» « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les présentations-
Sauter vers: