Voir les messages sans réponses
Le mensonge n'est pas un art ! (Joe)
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le mensonge n'est pas un art ! (Joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosy Geller
Rosy Geller
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
Le mensonge n'est pas un art ! (Joe) Flu81 / 121 / 12Le mensonge n'est pas un art ! (Joe) Flu8

Ma petite bio : Je suis née à Détroit dans le Michigan, le 11 nomvembre 1997. J'ai donc actuellement 20 ans et je suis américaine!

Disney's academy et toi : Je suis le cursur "Performer". Ses cours choisit sont : le doublage, la danse et l'animation.

Et dans la vie je suis : vendeuse de friandise dans le parc.

Mon statut marital : Quand je te vois je perds mon self control. Quand tu m'emmènes Jusqu'au bout de la nuit. Quand nos deux corps Trop fatigués se frôlent. Quand je te vois Je perds mon self control.

Mon adresse postale : Je vis dans un appartement à Anaheim avec ma jumelle, mon papa et notre chien : Pacha.

Le mensonge n'est pas un art ! (Joe) Tumblr_oxtrczVjrE1wvhi9oo8_400

http://disneyacademy.forumactif.com/t686-rosy-geller-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t579-rosy-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t570-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur-rosy#6580
MessageSujet: Le mensonge n'est pas un art ! (Joe)   Le mensonge n'est pas un art ! (Joe) EmptyMar 28 Nov - 21:58

Le mensonge n'est pas un art !
Geller family

La jeune femme venait de terminer de débarrasser la table, la journée a été longue pour l'étudiante et elle n'avait qu'une seule hâte c'était de rejoindre sa petite bulle. Son père rentrait tard et sa sœur était en voyage pendant quelques temps pour ses études. Elle avait un gros manque de sa jumelle avec qui elle restait tous les jours en contactes. À cause de cette petite distance, elles n'ont pas fêté leur anniversaire ensemble et ça, la brunette la très mal vécut. C'était le premier anniversaire sans elle. Quand elle allait rentrer, Rosy ne lâchera pas une seule seconde sa jumelle, elle avait tellement de choses à se raconter et elles allaient fêter leur anniversaire en retard, c'était obligé. Rosy se dirigea vers sa chambre en la laissant un peu ouverte, quand elle était seule, elle n'était jamais vraiment rassurait. Heureusement, Pacha n'est jamais loin derrière, elle rentra dans la chambre avec la brunette avant de monter directement sur le lit. Ce soir, elle allait passer une bonne partie de la soirée à terminer un gros devoir pour son cours de doublage, en général, elle demandait à son père qu'elle aide, sauf qu'en ce moment, il avait beaucoup de travail et il se croisait un peu. Comme à son habitude, elle se mit en joggings pour se sentir plus à l'aise en attachant ses cheveux bruns pour finir par se démaquiller. Rosy était le genre de fille à ne jamais sortir sans être un peu classe. Même pendant ses cours de danse elle était un minimum classe pour cacher son manque de talent. Au moment où elle allait se mettre à travailler, elle entendit la porte d'entrer s'ouvrir et Pacha sortie en courant de la chambre. La jeune femme mit un gilet avant d'aller lui dire bonjour. Elle fit un bisous à son paternel avant de lui demander si il avait passé une bonne journée. Pendant quelques instants ils parlent tous les deux. « Bon, je vais continuer mes devoirs. Je t'ai laissé un peu d'omelette que j'ai fait. Je viendrai après si tu n'es pas couché pour qu'on se regarde un peu la télé ensemble. D'accord. » Elle refit un second bisous à son père avant de retourner dans sa petite bulle pour se mettre à prendre le sujet de son devoir. Après avoir essayé de comprendre son sujet, son père l'appelle et lui demanda de venir. Elle soupira, en se disant qu'elle n'arriverait jamais à faire ce devoirs. Elle sortie de sa chambre avant de rejoindre son père et de dire simplement : « Qu'est-ce qu'il y a papa, un soucis ? » Dit-elle avant de prendre une petite bouteille d'eau. Elle s'assie à côté de lui et le regarda simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Geller
Joe Geller
Admin + Manager at the Disney's Academy
Evolution chez Disney :
Le mensonge n'est pas un art ! (Joe) Flu88 / 128 / 12Le mensonge n'est pas un art ! (Joe) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Detroit, dans le Michigan, le 7 juillet 1976. J'ai donc actuellement 41 ans et je suis américain.

Disney's academy et toi : J'y suis Manager, en doublage, depuis 2013. Un vieux de la vielle, je fais parti du décor maintenant, tu vois.

Et dans la vie je suis : Doubleur, je donne ma voix aux personnages Disney (Pacha (Kuzko), Vincenzo (Atlantide), Bruce (Némo) ou encore Ray (La princesse et la Grenouille) par exemple.). Et depuis 2013, j'enseigne mon art comme Manager, à l'académie Disney.

Le mensonge n'est pas un art ! (Joe) 97na

Mon statut marital : Il se pourrait que j'ai trouvé mon Evangeline, et que je sois prêt à écrire les prochains chapitres de l'histoire de la belle Teri. Beauty & the Beast.

Le mensonge n'est pas un art ! (Joe) Pn27

Mon adresse postale : Un petit appartement à Anaheim, que je partage avec mes deux filles de 20 ans, et notre chien, Pacha.

Le mensonge n'est pas un art ! (Joe) Wmt8

Mes petits + : Il est très mauvais cuisinier • Il fume environs trois cigarettes par jour, ce qui n'arrange rien à sa voix rauque • Il a les cheveux qui virent au poivre et sel depuis qu'il a 32 ans (Au moins il ne les perd pas!) • Il a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien • Il est devenu père à 20 ans • Il ne boit qu'en soirée, et à condition de ne pas conduire derrière • Ses filles l'ont inscrit sur des sites de rencontre • Il fait énormément de sport, d'ou sa carrure • Il est très attiré par tout ce qui est religion et sport zen • Il aime profiter de la vie, et rit beaucoup. C'est un bon vivant. • Il porte tout le temps des bracelets fantaisies et des bagues en argent • Il s'est fait tatouer le mot Ohana (famille) près du cœur, quand Romy et Rosy avaient deux ans • Il est grincheux quand il a mal dormit • Il fait facilement des promesses qu'il ne tient pas • Il n'est pas très doué pour draguer, mais pour autant, il va facilement vers les femmes • Il est très ouvert, il a la discussion facile • Il est assez impulsif, et s'énerve facilement • Il n'est pas très doué en romantisme, mais il sait se montrer attentionné et aux petits soins • Il ne le dit pas, mais il aimerait bien avoir une vraie famille, une femme et d'autres enfants • Il craque très facilement pour les blondes ou les asiatiques • Sa couleur préférée est le vert • Il adore manger japonais (Mais en règle générale il aime manger) • On peu le considérer comme chanteur en plus de doubleur, ayant enregistré les chansons de Ray dans la princesse et la grenouille • Il finit souvent ses phrases par "You know ?" •

Le mensonge n'est pas un art ! (Joe) Tumblr_owl4dma9711sujepao1_250

Mon réseau social : ★★★★ Romy & Rosy ▬ Mes filles, il n'y a qu'elles qui comptent pour moi. Je les ai élevé seul, après que leur mère soit partie de nos vies. J'étais jeune (20 ans), j'ai tout lâché pour elles. Je considère avoir plutôt bien réussi, et aujourd'hui encore, elles sont à mes côtés et les rôles s'inversent. C'est elles qui prennent plus soin de moi.

★★★☆ Viktor ▬ C'est mon meilleur pote depuis bien des années. On s'est rencontré lors de vacances, on n'a jamais perdu contact. On se retrouve à chaque congé, à chaque vacances, et finalement, on parvient à vivre au même endroit aujourd'hui. Il est même le parrain d'une de mes filles.

★★★☆ Jake ▬ Si j'étais Raiponce, il serait Pascal. Jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Jamais il n'oserait sortir sans moi, et inversement. Quand t'es un quinquagénaire solitaire, tu te dois de soutenir les autres de ton espèce non ? Il a remplacé la parfaite épouse, lui et sa chope de bière! (Bon ok j'prendrais bien une femme quand même!)

★☆☆☆ December ▬ Elle cherchait la chaleur d'un soir, elle avait jeté son dévolu sur lui, qui attendait sagement Jake au bar. Il n'aurait jamais imaginé se laisser aller avec une femme, pour un soir. Mais December a su le convaincre. Malheureusement, elle l'a torturé pas mal de temps après, parce qu'elle le hantait. Il n'arrêtait plus de penser à elle, jusqu'à enfin croiser le chemin de Teri, qui lui a fait tourner la page.

★☆☆☆ N. Lucas ▬ C'est un gamin qui a de l'ambition, et un talent pour le doublage. Peut-être un peu mon chouchou, j'aime bien lui donner des petits défis pour qu'il soit au top niveau.

Le mensonge n'est pas un art ! (Joe) Gijz

RPS EN COURS: RomyRosyTeriOprahAdrian
http://disneyacademy.forumactif.com http://disneyacademy.forumactif.com/t366-joe-s-phone#2555 http://disneyacademy.forumactif.com/t365-joe-geller-ft-michael-raymond-james#2554 http://disneyacademy.forumactif.com/t364-joe-geller-mais-appelez-moi-juste-joe
MessageSujet: Re: Le mensonge n'est pas un art ! (Joe)   Le mensonge n'est pas un art ! (Joe) EmptyVen 1 Déc - 21:47

Le mensonge n'est pas un art
Père et fille.

Les journées étaient de plus en plus longues et fatigantes pour Joe, ces derniers temps (Je précise que je place ce rp avant sa crise cardiaque.). Il avait la sensation d'être tout le temps à bout de souffle, comme s'il en faisait trop, alors qu'il n'avait pas changé de rythme. La seule différence dans sa vie, c'était ses nuits qu'il passait avec Teri. Un secret encore bien gardé, qu'il n'avait pas partagé avec ses filles. En fait, il ne trouvait pas les bons mots pour le leur dire, il avait peur qu'elles prennent mal sa nouvelle vie. Qu'elles n'aiment pas Teri. Ou qu'elles refusent de le voir refaire sa vie avec quelqu'un. Puis Romy étant à l'étranger en ce moment, il n'avait pas l'envie de mettre Rosy dans la confidence, tendis que Romy raterait un épisode. Il fallait qu'il ait les deux avec lui pour en parler. En revanche, une petite chose le chagrinait ces derniers temps : La vie sentimentale de Rosy. Il n'était pas derrière ses filles à surveiller leurs fréquentations, loin de là. Mais on lui avait remonté des faits qui l'inquiétait énormément. D'après certains collègues qui travaillent aussi sur les parcs, Rosy aurait été vu très souvent en compagnie de Julian Kane, l'un des performers de Disneyland, souvent caché sous la perruque de Gaston. C'était certes mignons que Rosy se trouve un homme, mais le soucis de Julian, c'est qu'il avait la réputation d'un coureur de jupon, et qu'il était surtout beaucoup plus âgé qu'elle. 34 ans au compteur, alors qu'elle vient de fêter ses vingt ans. C'était malsain aux yeux de Joe, qui s'inquiétait que sa fille ne termine dans le lit du ténébreux, alors qu'elle ne l'aurait pas vraiment souhaité. Pire encore, qu'elle s'imagine qu'il soit le bon, qu'elle se donne à lui, puis qu'il parte courir ailleurs dès le lendemain. Ça, il fallait qu'il lui en parle, mais comment ?

« Bon, je vais continuer mes devoirs. Je t'ai laissé un peu d'omelette que j'ai fait. Je viendrai après si tu n'es pas couché pour qu'on se regarde un peu la télé ensemble. D'accord. » Sans grande conviction, il acquiesçait après avoir parlé de tout et de rien avec elle, et se servait à manger, mangeant seul devant sa télévision, tout en envoyant divers textos à Teri. Un petit sourire se dessinait sur son visage à chaque fois qu'il la lisait. Puis il s'activait à débarrasser et ranger la cuisiner, tout en réfléchissant à comment aborder son problème avec Rosy. Ce n'est qu'une fois que la cuisine fut correctement propre, qu'il s'assit sur une chaise et appelait la brunette, d'un petit ton inquiet. « Qu'est-ce qu'il y a papa, un soucis ? » Il se frottait nerveusement la nuque, en haussant les épaules, l'observant alors qu'elle s'asseyait à ses côtés, tenant une petite bouteille d'eau.

« Je ne sais pas trop en fait, à toi de me le dire. »

Commençait-il. Il ne prenait pas un ton froid, ni réprobateur, pour l'instant, il semblait plutôt inquiet, autant dans sa voix que sur les traits de son visage.

« Il y a pas mal de rumeurs qui courent sur toi en ce moment... Et ça m'inquiète un peu. A propos du garçon que tu fréquente, Julian. »

Il ne rajoutait rien de plus, il laissait le silence reprendre son droit. Parce qu'il préférait ne rien ajouter, il n'était pas là pour juger sa fille, seulement pour se rassurer et s'assurer qu'elle était certaine de ce qu'elle faisait. Il voulait sa version des faits, rien de plus. Si elle lui assurait être follement amoureuse de Julian, alors il se contenterait de la conseiller, de lui donner son avis, mais il ne pouvait pas lui interdire de le fréquenter. Si elle faisait un mauvais choix, elle en paierait elle même les pots cassés et apprendrait de ses erreurs, comme lui avant elle. Comme tout papa qui se respecte, il s'en inquiétait simplement, et espérait pouvoir lui donner les conseils qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mensonge n'est pas un art ! (Joe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: C'est parti pour l'aventure :: Anaheim :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: