Voir les messages sans réponses
[femme] Mia Adams, 25 ans, amie, futur petite amie, nationalité libre
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [femme] Mia Adams, 25 ans, amie, futur petite amie, nationalité libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shariq Anwar
Shariq Anwar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
[femme] Mia Adams, 25 ans, amie, futur petite amie, nationalité libre Flu81 / 121 / 12[femme] Mia Adams, 25 ans, amie, futur petite amie, nationalité libre Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Karashi au Pakistan, le 09/04/1993. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis pakpak !

Et dans la vie je suis : Cast-member à Disneyland (Aladdin c'est moi), opérateur dans l'attraction Pirates of the Caribbean, et prince de la débauche à la nuit tombée.


Mon statut marital : Je m'éclate avec le génie en attendant Jasmine. N'y voyez rien de pervers.

[femme] Mia Adams, 25 ans, amie, futur petite amie, nationalité libre Tumblr_okfvn4vFkp1rhqshho1_250

Mon réseau social : Jay ▬ Entre nous le courant est passé direct, on s'est en plus découvert une passion commune pour les soirées de débauche, je regrette de pas avoir eu un pote comme lui quand je vivais encore au Pakistan. On n'a aucun mal à inventé toutes sortes de délires plus débiles les uns que les autres, le dernier en date ? On a décidé de faire croire qu'on est en couple, et je trouve qu'on se débrouille plutôt bien, on est même supers crédibles.

Jude Offman ▬ Ma Raiponce adorée. On ne se connait pratiquement pas en dehors de nos costumes pourtant quand Aladdin retrouve Raiponce, c'est l'éclate totale. Notre rituel ? S'enfuir main dans la main afin de taquiner un peu Jasmine et Flynn, et le pire c'est qu'on adore ça. Il est courant de nous voir détaler dans le parc en riant, suivit de près par nos deux moitiés. J'adore ces moments, et j'adore cette fille.

[femme] Mia Adams, 25 ans, amie, futur petite amie, nationalité libre SHAR.2035.464.2

▬ Topics

Feat Jake
Feat Blake
Libre
MessageSujet: [femme] Mia Adams, 25 ans, amie, futur petite amie, nationalité libre   [femme] Mia Adams, 25 ans, amie, futur petite amie, nationalité libre EmptyVen 1 Déc - 16:13

Mia, Adams
Identité ID

Nom
Adams
Prénoms
Mia
Née le
JJ/MM/1992
Né(e) à
Libre
Âge
25 ans
Nationalité
Libre
Statut
Célibataire
Sexualité
Hétéro
Activité
totalement libre
Once upon a time...
Je ne suis pas vraiment exigeante pour le personnage de Mia, je vais donc te briefer sur les points principaux.
Mia est une jeune femme de caractère, avec un franc parler, qui n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense. Ce qui n'en fait pas moins une fille sensible, et très attachante. Elle est pleine de conviction, sait ce qu'elle veut, et se bat pour les choses auxquelles elle tient, mais aussi aux personnes qui comptent pour elle. Elle a du mal à se "lâcher" et parait la plupart du temps sérieuse. La seule raison qui fait qu'elle est ainsi c'est qu'elle n'ose pas agir autrement, par peur de donner une image différente d'elle. On ne la voit donc que très peu à des soirées, ou à des fêtes, peu importe lesquelles. Seules ses plus proches amis savent qu'au fond elle aime rire, déconner, et que lorsqu'elle boit, il lui arrive de faire des trucs qu'elle même n'imagine pas, raison pour laquelle elle refuse tout goutte d'alcool, suite à une mauvaise expérience qu'elle souhaite oublier.

Sa vie est assez libre, je ne suis pas contre un peu de piment dans sa vie mais s'il te plait évites les trucs trop énormes qui ne sortent que des films fantastiques  :grolarm:

Venons en à la raison de sa présence à Anheihm : Shariq, évidemment.
Pour faire court, Mia est venue ici sur demande du père de Shariq,
qui n'a qu'une idée en tête : faire revenir son fils au Pakistan. En effet,
Shariq a quitté la résidence familiale en mentant, il a affirmé venir en Amérique pour des études, alors qu'il ne voulait qu'une chose, fuir l'emprise d'un père un peu trop exigeant. Une somme d'argent a été donné à la famille de Mia, ainsi qu'à Mia elle-même pour qu'elle mène
à bien sa "mission". Pourquoi elle ? Parce que Mia et Shariq se connaissent depuis pas mal de temps, et qu'elle est la seule à toujours avoir pu résonné Shariq, et surtout, elle est l'une des rares personnes en qui Shariq a confiance, et qu'il écoute, il est presque incapable de lui refuser quoi que ce soit.
La raison pour laquelle Mia a accepté de faire ça, et de "trahir" Shariq,
en quelques sortes, est libre, mais si aucune idée ne te vient, disons simplement un gros besoin d'argent pour sortir sa famille des galères financières, et pourquoi pas un petit faible pour Shariq.
Sachant que Shariq a toujours vécu au Pakistan, il faut évidemment que Mia y ai vécu, partons sur la base que son beau-père est Pakistanais lui aussi,
ce qui expliquerait sa présence dans ce pays.
Notre histoire à tous les deux
Shariq Anwar ft. zayn malik :

-> Shariq & Mia se connaissent depuis une dizaine d'années, ils ne sont pas meilleurs amis mais s'apprécient vraiment beaucoup, Mia est l'une des seules personnes à réellement connaitre Shariq, bien qu'elle l'ai plus souvent vu comme un garçon "parfait" lorsqu'il vivait au Pakistan, toujours obéissant avec ses parents, et surtout sous l'autorité d'un père très exigeant.

-> Mia arrive toujours à redonner la raison à Shariq, et il l'écoute toujours, comme s'il avait un grand respect envers elle, c'est quelque chose qui énerve le Pakistanais, littéralement incapable d'aller contre les demandes de la jeune femme.

-> Elle ne va pas lui dire directement la raison de sa présence aux Etat-Unis. Evidemment quand il va l'apprendre, il va très mal le prendre, autant dire que quelques topics agités vont avoir lieu. Je tiens cependant à préciser que ces deux là finiront ensemble, donc..  :fallinlove:

Ce sont vraiment les points les plus importants, si le rôle te tente, on pourra en discuter en privé et vraiment mettre le lien en marche (:
Mes attentes
 Hello  :fallinlove: Alors tout d'abord, merci d'avoir posé tes yeux par ici, c'est un grand pas de fait. J'attend quelqu'un d'assez actif, pour faire avancer l'histoire, je sais que chacun a sa vie irl mais si on peut éviter une réponse par mois XD Honnêtement je ne suis pas chiante, je suis même ouverte pour toute idées ou suggestions, du moment que mon personnage est choisi, je serais comblée  :lang:

En avatar, je propose Gigi Hadid (l'idéal pour des photos à deux 8D), mais aussi Emma Stone ( :fallinlove: ), Perrie Edward, Candice Accola. Je n'ai pas trop d'autres idées, mais j'aimerais une personnalité qui fasse "mature" physiquement, et pas trop "enfant" à côté de Zayn, si tu vois ce que je veux dire ! Sur ce, j'espère voir Mia prise rapidement  :muesouri:

/!\ Les avatars proposés ne sont pas réservés sur le bottin des avatars! Avant d'en prendre une, pensez à jeter un oeil au bottin pour vérifier sa disponibilité! (Merci de laisser cette phrase)

©️️Nomme le crédit pour le gif de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
[femme] Mia Adams, 25 ans, amie, futur petite amie, nationalité libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Femme] Lana Fox, Ex. petite amie, 23/24 ans, Américaine
» [Homme] Matthew Carlisle, Ex petit ami, 39-42 ans, nationalité libre.
» [Femme] Dariâ O'Neil, petite sœur, 23/30 ans, Américaine
» [Homme] Charlie Pearch, Potentiel futur love, 30 ans, Américain
» Besoin d'une amie. (Shana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Once Upon a Time :: Les personnages importants-
Sauter vers: