Voir les messages sans réponses
some people are simply, better than others (summer)
Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 some people are simply, better than others (summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: some people are simply, better than others (summer)   some people are simply, better than others (summer) EmptyMar 26 Sep - 15:29

Summer Winsburry
Identité ID

Nom
Winsburry, un nom qui est spécialement connu grâce aux talents culinaires d'un père aimant.
Prénoms
Summer, l'été ; la saison favorite des parents.
Née le
08/02/1989.
Née à
Sydney, somptueuse ville de l'Australie.
Âge
Vingt-huit années à célébrer, chaque jour, une vie comblée.
Nationalité
Américaine, et parfois, on peut la confondre en anglaise, à cause de son léger accent offert par son père.
Statut
Célibataire, mais dont le coeur se questionne.
Sexualité
Bisexuelle, une sexualité finalement acceptée.
Activité
Étudiante chez les Performers ; étudie la danse, l'entretien du corps et le théâtre. Cast-Member, elle fait partie des danseurs de spectacles et parfois des parades.
Avatar
Leighton Meester.
Scénario ou non
Personnage inventé.
Once upon a time...
 Mon petit trésor,

Beaucoup de personnes aiment t’appeler « cher journal » ou « mon petit journal »… Pour moi, tu vas faire partie intégrante de ma vie et je tiens à t’offrir une place de V.I.P. dans mon cœur. Tu vas être mon confident, mon meilleur ami, celui avec qui je partagerais tout… absolument tout… Ce sont pour ces raisons que tu ne seras pas délaissé. Je peux t’en faire le serment ! Et pour inaugurer ta venue, autant t’expliquer comment j’ai craqué sur ta reliure, sur la forme de ton contenu… Autant bien débuter nos aventures, tu ne trouves pas ?

✸✸✸
Quatorze ans.

La journée débute avec une promenade uniquement entre filles. Avec maman, nous nous rendons au supermarché pour remplir les armoires de la cuisine, mais surtout le réfrigérateur. A chaque fois que nous allons faire les courses, maman se fait toujours aborder par un homme de la sécurité. Je suis certaine et convaincue qu’il est tombé amoureux d’elle parce qu’il a toujours un regard d’idiot quand il pose ses yeux sur elle. Et, à chaque fois, que je le dis à maman, elle se met à rire. Mais, elle accorde toujours un regard et un sourire amical au monsieur. Et moi, ce que je fais ? C’est un regard méchant que je lui adresse. Personne ne peut avoir ma maman, excepté mon père. Lui et personne d’autre. Même si je n’ai que quatorze ans, j’ai déjà une petite personnalité qui peut être vive en couleurs. Et oui, je me montre un peu possessive envers ma maman. C’est normal, non ? Enfin, je pense en tout cas… Nous déambulons à travers les rayons. Les habitudes reviennent et maman aime se rendre dans les rayons qui entreposent des vêtements de toute taille, des chaussures, des sous-vêtements… Plusieurs fois, je la vois sourire en regardant un ensemble de lingerie. Et quand je la surprends, je ne peux m’empêcher d’afficher une mimique de dégoût. Parce que je sais que quand elle a ce sourire bien distinctif, c’est pour mon papa et je n’aime pas les voir exposer leur amour devant nous. C’est vrai, quoi ! Aucun enfant ne veut voir ses parents se faire des bisous et des câlins au lit ! C’est un traumatisme par après ! Tout ça pour dire que quand maman se rend à ces rayons-ci, elle me laisse toujours le choix d’aller voir dans les autres rayons s’il n’y aurait pas des articles que j’aimerais bien avoir. Et quand elle me laisse quartier libre, c’est une furie qui déambule dans le magasin. C’est comme si j’allais recevoir mes cadeaux de Noël et je suis juste hyper contente ! Alors, j’emprunte un panier, ou plutôt un truc à roulettes, puis je vais dans les rayons, à commencer par celui qui entrepose pleins de goodies sur Disney ! Car, Disney, c’est la vie. Disney, c’est le paradis. Disney, c’est le bonheur absolu ! Et je veux travailler chez Disney ! Je ne veux pas devenir chef de cuisine. Je ne veux pas devenir médecin ou agent de police. Je me fiche de tout ça ! Je veux apporter des étoiles dans les yeux des enfants comme ceux qui m’en apportent quand nous allons à Disneyland. Et je ne peux jamais m’empêcher de prendre des nounours de Mickey. C’est le rituel. Et puis, je prends encore tout pleins de petits trucs que je peux mettre dans ma chambre et garder auprès de moi, pour dormir. Car, j’ai peur du noir. Et la lumière ou un nounours m’aide toujours à m’endormir après que maman ou papa soit venu(e) me lire une histoire. Quand je finis avec ce rayon, je passe à toute vitesse auprès des autres et BOUM ! Je me retiens juste à temps. J’ai failli renverser un présentoir où est entreposé pleins d’articles pour l’école. Puis, je finis par regarder autour de moi. Et que vois-je alors ? Un magnifique carnet. Fond noir. Couleur dorée et rouge… J’ai totalement craqué pour lui. J’ai craqué pour toi. Tu m’as tellement fait de l’effet que je n’ai pas fait attention et je me suis éloignée à toute vitesse pour retrouver maman, oubliant totalement le truc à roulettes. J’ai été tellement contente que j’ai crié « maman » dans le rayon, que j’ai accouru vers elle et que je l’ai supplié, à genoux, de l’avoir. Maman est géniale. Maman est la meilleure. Elle a accepté et c’est comme ça que tu fais partie désormais de ma vie, mon trésor.

✸✸✸

Seize ans.

Tu n’as pas eu beaucoup de mes nouvelles ces dernières semaines, ces derniers mois… C’est de ma faute et je tiens à m’excuser auprès de toi… Ces derniers temps, ma vie est devenue compliquée… Je ne sais pas si c’est la période de l’adolescence que beaucoup doivent, sans doute, connaître, mais en tout cas, j’aurai bien aimé de ne pas connaître ces mésaventures… J’ai besoin de te raconter tout ce qui m’est arrivé… Je n’arrive toujours à m’en remettre… C’est comme si une blessure s’était ouverte et qu’elle ne veut absolument pas se résorber… Et dire que je lui faisais confiance… Parfois, je me dis que je crois encore de trop aux contes de fées et que je devrais avoir la tête sur les épaules… que je devrais délaisser tout ça… tout cet univers qui m’émerveille et qui me remplit de bonheur… Je ne suis pas aveugle, pourtant… Mais, là, je l’ai été… et je l’ai regretté…

Une virée. Une sortie. Une simple sortie en amoureux. Nous devions simplement faire un trajet pour nous rendre à la mer et passer la nuit là-bas, dans une belle chambre d’hôtel, à siroter de délicieux cocktails…  La soirée avait bien commencé. Nous chantions à tue-tête dans la voiture. Nous discutions. Nous riions… Tout était parfait… Mais, il y avait bien une chose avec laquelle je n’étais absolument pas au courant… Il a bu. Beaucoup trop. Il ne cessait de rire… Avait-il pris de la drogue ? de l’héroïne ? Il me paraissait être dans son état normal, en plus… Je l’ai remarqué que trop tard… Quand il voulait m’embrasser et me toucher le bas du corps. Je ne voulais pas. Non, pas que son toucher ne me plaisait plus, mais parce que j’étais gênée… gênée parce que c’était le deuxième jour de ma période… de la période que toutes les filles connaissent… et je n’avais pas envie qu’il me caresse… Et juste ce geste… Il a eu le malheur de ne pas avoir gardé son regard sur la route. Il a juste préféré regarder mes cuisses et passer à côté de la sécurité de la route. Puis, tout s’est déroulé très vite… trop vite… super vite… Il n’arrive plus à manier sa voiture. Il en perd totalement le contrôle. Je me souviens que j’ai crié. Beaucoup. Beaucoup de fois. J’ai essayé de ramener le volant. Nous étions presque en train de nous battre pour l’avoir… Puis, le véhicule percute un autre automobiliste… puis un deuxième… survient un troisième également… Je ne réfléchissais plus. Notre voiture finit par percuter un camion… Mon esprit s’était échappé de mon corps. Il n’y avait plus rien. Plus de Summer… Mon seul souvenir est ce plafond bien trop éclairé, bien trop blanc. Mon seul souvenir est l’entente des pleurs de maman… puis une musique… une douce musique… La Belle et la Bête… Histoire éternelle… En instrumental… Mes yeux se sont ouverts sur un lit d’hôpital. Rapidement, sans trop comprendre ce qui se passait, mes parents m’ont enlacé. Une de mes sœurs s’est précipitée à l’extérieur de la chambre, criant auprès d’une infirmière. Puis, un médecin arrive. Un examen survient alors… Et je finis par apprendre tout ce qui s’est passé… L’accident… Je me souviens… C’est douloureux… Très douloureux… Ma tête a pris un sacré choc… J’ai fait une hémorragie cérébrale… Des petites séquelles sur mon corps qui ont été guéries… Et je n’ai pas demandé des nouvelles de Peter… D’elle-même, maman m’a dit qu’il s’en était sorti… qu’il est simplement resté quelques jours à l’hôpital… Il a eu de la chance… Je lui en veux. J’ai raté tant de choses… Les larmes sont montées à mes yeux… Ils pétillent. Ils sont mouillés. Maman me serre à nouveau dans ses bras. Mes sœurs, mes trois sœurs me regardent, les larmes aux yeux. Papa, lui, serre une de mes sœurs dans ses bras tout en me regardant… Et j’ai alors qu’une seule requête en les voyant tous réunis dans cette chambre : aller à Disney.

Tout le monde a ri. J’ai souri, amusée. Je veux juste oublier et tourner la page. Tourner ce long chapitre douloureux pour revenir à la normale, pour revivre une vie telle que je veux la vivre. Je ne veux plus avoir à faire à lui, à cet idiot… à ce… Peter… J’ai du mal à parler de cet épisode avec mes proches… Je n’arrive même pas à prononcer son prénom devant eux… Je ne lui ai plus parlé depuis ma sortie de l’hôpital. Je lui parle uniquement par l’intermédiaire de mon père. Et c’est uniquement avec toi, mon trésor, que je parviens encore à reparler de cette histoire… Mais, je ne le veux plus…

Je vais te laisser… J’ai besoin de me reposer… Une longue journée m’attend demain…

✸✸✸
Dix-sept ans.

Mon petit trésor,

Je sais très bien que je ne t’écris pas tous les jours. Parfois, je me dis que je devrais le faire, que tu puisses absolument tout savoir sur toute ma vie, dans ses moindres détails… Et à chaque fois, il faut que je mette ça de côté, car je dois bien t’avouer que quand je rentre des cours, ou de mon travail le soir, je m’écroule juste sur le lit et je m’endors rapidement… Mais là, il faut que tu saches que je t’ai un peu menti… après, je n’avais que quatorze ans… Je t’avais dit que je voulais travailler chez Disney et que les professions telles que le médecin ou intégrer les forces de l’ordre ne m’intéressaient pas… Et pourtant… Quand je suis arrivée à la fin de mes seize ans, je me suis inscrite, sans demander l’accord de mes parents, à un concours d’entrée pour rejoindre la prochaine rentrée des futurs infirmiers et futures infirmières. J’ai écouté mon instinct et je me suis lancée, je me suis jetée dans la gueule du loup. Ça doit être vraiment la première fois que je me lance un véritable défi et que j’ai… RÉUSSI !!!! Et pour avoir la réponse à mes résultats, ça été le parcours du combattant ! J’ai dû me réveiller à l’aube pour réquisitionner le courrier pour que je sois la première à le réceptionner. Je ne voulais pas que mes sœurs ou mes parents puissent découvrir la nouvelle alors que je ne leur en ai même pas parlé. Je voulais simplement leur prouver que je ne suis pas qu’une simple rêveuse qui vise ses espoirs dans la quête de l’épanouissement des autres et d’apporter de la joie, du bonheur pour des inconnus. Je veux simplement leur montrer, leur prouver que je suis capable d’apprendre un métier conséquent et important, qu’il ne faut en aucun cas négliger. Quand le jour J arrive et que je réceptionne le courrier… et que je vois une lettre m’étant adressée… je dépose le reste des enveloppes sur la table du chevet reposant dans le salon et me précipite dans ma chambre pour ouvrir la lettre et en sortir son contenu que je lis à une de ces vitesses… Mes yeux ont tilté rapidement le « Félicitations, vous êtes invitée à passer la seconde et dernière épreuve du concours : l’entretien d’embauche. » J’ai sauté. J’ai crié de joie. J’en pouvais plus. C’était la bonne nouvelle de l’année. Et je suis contente. Je suis heureuse car j’ai travaillé énormément. Chaque temps libre, je le passais à la bibliothèque ou avec une de mes meilleures amies à étudier l’infirmerie… Wow… Juste Wow…

✸✸✸

Dix-sept ans, quelques jours après la découverte du concours.

Des larmes… Des larmes… Encore des larmes… Des perles de pluie qui s’écrasent violemment, brutalement, brusquement contre tes pages blanches. Mes poings se sont vus réduire en bouilli des feuilles qui n’ont strictement rien à se reprocher… Je suis déçue. Je suis abasourdie. Je suis triste. Je suis énervée. En colère. Comment ont-ils pu ? Comment ont-ils osé ??? Je n’en reviens pas. Ils m’ont toujours soutenu. Ils m’ont toujours apporté des conseils, un soutien énorme pour mes études et mes activités extrascolaires. Puis, je leur annonce que j’ai passé un concours d’entrée pour devenir infirmière, que je l’ai réussi et que je vais avoir un entretien pour faire valoir mes capacités et mon envie pour ce nouvel apprentissage… et rien… Personne n’est content. Je n’ai pas vu une lueur de joie dans les yeux de mes parents. Alors que j’avais affiché un énorme sourire en leur annonçant cette nouvelle, ce sourire s’évapore presque aussitôt en découvrant leur mine déconfite. Et pourquoi ? A cause de l’argent. L’argent… toujours de l’argent. Ils estiment ne pas avoir les fonds nécessaires pour financer mes études. Ou alors, ils ont l’argent, mais ce serait mettre mes sœurs de côté et ça, ils ne le veulent pas. Ce n’est pas ça que je leur reproche, mais ils auraient très bien pu mettre cette foutue argent de malheur de côté pour juste être fiers de leur fille qui grandit et qui ne rêve plus. J’ai voulu, dans un sens, leur faire plaisir… Et je n’aurai pas dû. Je le sais à présent…

Puis, maman, qui ose entrer dans ma chambre pour me consoler, pour me calmer. Pour la première fois de toute ma vie, j’ai été désagréable avec elle. Je ne l’ai pas traité de tous les noms, de toutes les injures que je connaissais, mais cela n’était pas passé loin. Et dire qu’elle voulait me voir pour me dire qu’ils mettraient mes sœurs de côté pour me permettre de suivre ce métier. Je n’ai pas voulu et j’ai été sèche dans mes propos. Je ne veux pas que mes sœurs puissent « souffrir » pour que je puisse vivre ma vie professionnelle comme je le voudrais. Je ne veux pas qu’elles soient mises de côté par ma faute. Je ne le voudrais jamais.

La crise est passée. J’ai réussi à me calmer. Je suis toujours énervée envers mes parents, mais pas au point de les « manger » sur place ou de les fusiller du regard. C’est le moment tout trouvé pour que ma mère vienne me voir dans ma chambre, durant ma journée de congé, pour me parler et évoquer le fait que, quand j’étais petite, j’ai voulu être danseuse… ou, du moins, que je ne cessais de me déhancher à chaque fois qu’une musique parvenait à mes oreilles, qu’en importait sa provenance. Ma seule réponse a été que je ne voulais pas demeurer être rattachée éternellement à l’univers de Disney et que je voulais simplement leur montrer que j’étais capable d’apprendre, d’étudier des professions aussi compliquées puissent-elles être. Que je ne suis pas simplement Summer, cette rêveuse qui n’aspire qu’à chanter avec Mickey, qu’à danser avec la Bête et à s’amuser. Et alors, je n’ai pas tout compris… Figure-toi que maman est venue me prendre dans ses bras. Elle pleurait. Des secondes, des minutes s’écoulent avant qu’elle ne s’excuse, encore et encore… Pour me dire quoi… ? Qu’elle s’en voulait, elle aussi. Qu’elle n’aurait jamais pensé que je prendrais leurs mots tant à cœur, au point de mettre de côté ce que j’ai toujours voulu faire dans ma vie. Car oui, je ne te l’ai jamais dit, mais j’ai toujours été bercée par la danse. Le monde musical est mon monde. C’est là que je m’y sens bien. C’est là que je me sens totalement transportée dans un univers haut en couleurs et riches en connaissances. Et j’ai toujours voulu intégrer la grande et fabuleuse maison de Mickey. Intégrer son équipe et pouvoir apporter un élan de souffle de vie à toutes les personnes qui visiteraient le parc, qui m’y verraient danser… chanter, même… C’est alors que maman a pris mon visage entre ses mains, qu’elle a planté son regard dans mes yeux et qu’elle m’a dit : « Tout ce que nous voulons, avec ton père, c’est que tu sois heureuse. Nous ne doutons pas de tes capacités à devenir infirmière. Nous sommes convaincus que tu excellerais là-dedans… mais nous pensons que ta décision pour entreprendre cette voie-là a été trop précipitée, parce que, justement, tu voulais nous prouver quelque chose que tu n’avais pas besoin de nous prouver… Je sais que tu veux intégrer l’équipe de Disney et que nous t’encouragerons toujours parce qu’il faut avoir de l’ambition, du courage, de l’envie, beaucoup d’envie pour intégrer une telle machine. Mais, avant tout, il faut que tu fasses des études que tu aimes vraiment. Qu’importe lesquelles. Nous serons toujours derrière toi… Toujours… »

Alors, figure-toi que j’ai décidé d’entreprendre des études pour devenir assistante de direction. Après tout, les cours d’informatique ne m’ont jamais dérangé à l’école. J’aime plutôt bien bidouiller dans l’ordinateur, à écrire des chapitres d’un livre qui ne serait jamais édité et qui ne verrait jamais le jour. Mais, ça me détend. Et puis, avoir des techniques de secrétariat, de bureautique, ça peut toujours être utile pour la vie quotidienne… Alors, je me lance et advienne que pourra pour la suite !

✸✸✸

Vingt-deux ans.

Trésor,

Comment peux-tu accepter d’avoir une maîtresse aussi indécise ? Hein ? J’ai réussi avec brio mes deux premières années d’assistance de direction. Les stages sont juste géniaux. J’apprends beaucoup. Tout est parfait. Je n’aurai jamais pensé que je prendrais un plaisir à être dans un bureau, à répondre au téléphone, à seconder un directeur… Sincèrement, j’ai été sur la bonne voie… et puis, je finis par tomber sur une annonce qui me fait grandement hésiter sur la suite de mon avenir dans cette voie-là. Une école de danse va ouvrir ses portes et les candidatures pour l’intégrer ont déjà débuté pour une rentrée dans deux mois. Je t’assure… J’ai découvert ça, je n’ai plus voulu continuer mes études, et j’ai juste voulu tout planquer pour me jeter, à nouveau, la tête la première dans la gueule du loup. Mais, sois rassuré, cette fois-ci, avant de commettre la moindre erreur, j’en ai quand même discuté avec mes parents et heureusement que j’ai eu la sainte idée d’esprit de l’avoir fait ! Seigneur ! Mickey !!!

Oui, Mickey ! J’ai bien dit Mickey !!! MICKEY !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne peux pas savoir !!!!! C’est juste un truc énorme que mes parents m’ont dit, m’ont annoncé ! Ils ne voulaient pas me le dire avant quelques semaines, mais là, ils ne pouvaient pas passer à côté… Ils m’offrent l’opportunité d’intégrer… AHHHHH !!!!! bon dieu, j’en reviens toujours pas !!!! Ils veulent que j’intègre la Disney Academy ! Genre, c’est une immense université qui accueille tous les étudiants de l’univers car ils veulent intégrer la grande compagnie de Disney. Putain ! Bordel ! Je ne suis pas du genre à jurer, mais là, tu m’excuseras du peu ! Je n’en reviens pas. La seule réaction que j’ai eu, c’est que j’ai bondi, que j’ai sauté en l’air, que j’ai hurlé et que je me suis lancée, jetée, jetée surtout, dans les bras de mes parents. J’ai envahi leur visage de milliers de bisous avant que mon père ne m’arrête gentiment dans mon élan, car j’ai failli l’embrasser sur la bouche ! La honte… mais je m’en fiche ! Je vais intégrer la Disney Academy, trésor !!!! Tu es content, heureux pour moi, pas vrai, hein ? Car, je suis heureuse. Je dois être la plus heureuse au monde ! Mais bon… La seule condition pour y parvenir est que je termine, que je vienne à bout de mes études administratives… et ce ne sera pas une corvée, que du contraire !

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!! Que je les aime, mes parents !!!

✸✸✸

Vingt-quatre ans.

Trésor… mon petit trésor…

J’ai vingt-quatre ans aujourd’hui et je suis heureuse de t’annoncer que je suis une élève sortante. J’ai obtenu mon diplôme et je suis officiellement assistante de direction. J’ai même eu l’offre d’une de mes maîtres de stage de dernière année pour pouvoir intégrer son équipe et remplacer son assistante de direction qui irait dans quelques semaines prendre sa pension. Malheureusement, j’ai dû refuser son offre. Je n’aime pas faire du « mal » aux autres, mais je n’avais pas le choix. Cependant, heureusement, et avec soulagement, il ne l’a pas pris mal et m’a annoncé que si jamais je le voulais, que je pourrais toujours le contacter dans le futur pour intégrer son établissement scolaire. Je l’ai remercié. C’est normal après tout.

Et aujourd’hui, c’est une année de transition qui s’offre à moi. En effet, mon père a pris un congé de trois semaines de son restaurant pour me perfectionner. Maman a fait la même chose. Je pense qu’ils veuillent que je sois vraiment la meilleure, que je puisse me sortir du lot. Mais, je pense surtout qu’ils veulent simplement profiter des derniers instants qui s’offrent à nous pour être avec moi… M’entraîner et travailler pour intégrer la Disney Academy demande énormément de temps, au point à être logé par l’institution durant tes études… Et je ne verrais plus si souvent que cela ma famille… Je ne préfère pas y penser maintenant… sinon, je vais encore t’asperger de mes larmes salées et qui ne sont pas si plaisantes que cela à goûter… Mais oui, elle va énormément me manquer… vraiment… Il faut que je savoure et profite de ces derniers instants en famille… avant de pouvoir faire mes preuves et tout faire pour intégrer, officiellement, cette école et le grand financement que cela demande.

Même si le dossier d’inscription se fait par internet, ce n’est strictement pas la même chose que de remplir un dossier d’inscription pour intégrer une haute école, ou une université. Que du contraire ! Les questions, pour les futurs étudiants, sont choisies scrupuleusement. Ils connaissent déjà les réponses à ses questions et c’est à toi de ne pas les décevoir. Il faut que tu apportes des réponses sincères, mais qui vont dans leur sens si tu veux avoir une chance d’intégrer l’école. Alors oui, je pense que j’ai été dans le débordement le plus total car mes réponses devaient faire plus de deux cent mots… Ne te moque pas de moi… Mais Disney, comme tu le sais, c’est toute ma vie. Ca été l’un de mes plus grands rêves que de pouvoir rejoindre cette grande compagnie. Et là, j’ai l’unique chance de faire mes preuves et de pouvoir l’intégrer… Alors, mes réponses ont été écrites avec le cœur. Le dossier d’inscription, complet, a été envoyé. Au fond de moi, je ne m’attendais pas spécialement à avoir une réponse. Pourquoi ? parce que je ne voulais pas être déçue et au moins, en réagissant ainsi, je ne pourrais qu’être heureuse si je venais à recevoir un coup de téléphone…

Et j’ai été contactée par l’école ! Elle m’a demandé de me présenter à un entretien… Un entretien… Si tu avais vu mon visage quand j’y suis allée… Punaise… Ce n’était pas un entretien, mais une audition ! pire, un casting ! Genre, on va te trier sur le volet ! C’est compréhensible, après tout… Et là, j’ai réalisé que je n’avais pas le droit à l’erreur. Si l’école m’a contacté, c’est que mon dossier a été apprécié et que mes réponses leur ont plu. Quand je me suis mise face à toutes ces personnes, mon cœur n’a fait qu’un tour. Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas si je devais rompre le silence ou quoi que ce soit… Et les secondes s’écoulent… et les minutes s’écoulent… le silence perdure… J’ai le trac. Que dois-je faire pour rompre ce silence ? C’est là que je sors mon téléphone portable et que je m’en vais sur ma playlist musicale. Une chanson de l’univers Disney retentit alors. Une chanson interprétée par Ne-yo. Un remix d’une musique d’Aladdin… Et je me suis mise à danser… J’ai dansé… Une chorégraphie totalement inventée sur le moment. Le sourire aux lèvres, je suis aux anges. Trois minutes de danse où la passion et le plaisir se lisaient sur mon visage. Je ne vis et ne jure que par ça après tout ! Je m’arrête et découvre quelques sourires sur certains visages. Je reprends mon souffle et l’audition débute enfin…

Les efforts ont porté leur fruit, trésor, j’intègre l’académie à la rentrée prochaine. Heureusement que j’ai réussi à économiser beaucoup d’argent grâce à mon travail de technicienne de surface dans un aéroport multinational. Pour les étudiants, tu es hyper bien payé et je dois admettre que, sans ça, je doute vraiment si j’aurai pu faire partie de la prochaine promotion… Mais, ça y est ! C’est bon ! Summer est dans la place et ma vie va enfin commencer…

✸✸✸

Vingt-huit ans.

Mon petit trésor…,

Je crois que ce sera la dernière fois que je pourrais t’écrire… Cela me déchire le cœur, car nous avons tant partagé… Des joies, comme des peines… Des cris, des larmes, des colères… Mais je veux que tu saches que tout se passe à merveille pour moi… Mon entrée à l’académie s’est très bien passée. J’ai été bien entourée et mon implication s’est déroulée sans encombre. Je me suis rapidement mise dans le bain et travaille d’arrache-pied dans le cursus que j’ai choisi. Tu savais que j’ai finalement opté pour les Performers et que je suis comme cours, notamment la danse, l'entretien du corps et le théâtre ? C’est un rêve que je vis éveillée. C’est une concrétisation… Je… Je n’ai pas de mots… Je ne sais pas te décrire tout ce qui peut se tramer à l’intérieur de mon corps… Mon cœur ne cesse de battre la chamade, tu sais…D’autant plus que j’ai parvenu à avoir un travail à mi-temps que j’additionne avec mes cours qui se déroulent au matin. Ainsi, je peux travailler l’après-midi en qualité de Cast-Member ! Oui, Cast-Members ! C’est la classe, hein ? J’ai le costume, le badge et tout ce qui s’en suit. J’ai réussi à intégrer l’une des troupes musicales du parc. J’y suis danseuse et c’est absolument génial… merveilleux… Ce qui l’est encore plus est que mon cœur est sans dessus dessous quand je suis en cours… Je ne sais pas te dire ce qui se passe en moi… C’est tout nouveau… Et tu sais que je n’ai plus eu de relations depuis l’épisode de Peter… Je ne sais pas… Actuellement, je suis juste heureuse et je pense que t’avoir eu dans ma vie m’a aidé à être là où j’en suis aujourd’hui…

Peut-être seras-tu au courant de la suite des événements… En tout cas, la réalité est parfaite et le bonheur à porter de main…

Était-il charmant ?
 Sa famille est la chose la plus importante et jamais, Summer ne pourrait supporter qu’il leur arrive quoi que ce soit. L’amour est tellement fort entre eux que les membres de sa famille ne passent pas une semaine sans se laisser un message, ou sans se téléphoner. Une habitude qui persiste de jour en jour… ✸ Fans inconditionnels de l’univers fantastique et merveilleux de Disney, les parents de Summer n’ont eu de cesse de faire des économies pour que la destination principale de leurs enfants puisse être Disneyland. Ainsi, même lorsqu’elle franchissait les jeunes années d’une enfance quasiment parfaite, Summer fréquentait, bien tôt, l’univers incroyable des dessins animés. ✸ Étonnamment, à l’instar de beaucoup d’enfants, ce n’est pas le grand et fabuleux Mickey sur lequel Summer a jeté son dévolu, mais sur un grand héros aux muscles saillants : Hercules. Un héros qu’elle estime, aujourd’hui, un peu trop disparu du parc d’attraction. ✸ Durant toute son enfance et une partie de son adolescence, Summer a été une rêveuse. Une rêveuse qui s’imaginait tant de scénarios lorsqu’elle était allongée sur son lit… Une rêveuse telle qu’elle s’amusait à flâner au gré du vent dans un parc, se prenant parfois pour une de ces princesses Disney, adoratrice des animaux. C’est ainsi qu’elle commença à avoir des petits oiseaux domestiques… ✸ Les épreuves qu’elle a dû, malheureusement, affrontés ont renforcé la personnalité enjouée de Summer. Bien qu’elle ait connu des mésaventures désastreuses, elle a juste remonté la pente et savoure encore davantage la vie désormais. ✸ En effet, Summer a connu un grave accident de la route lorsqu’elle n’était âgée que de seize années. Un accident produit par un jeune homme, son petit ami de l’époque. Bien trop dans l’hilarité, et ayant consommé une substance illicite inconnue de Summer, il perd le contrôle du volant et provoque plusieurs accidents sur une autoroute. Summer a plongé durant plusieurs semaines dans le coma… Etrangement, ou miraculeusement, c’est en entendant une douce mélodie d’une de ses chansons préférées de Disney qu’elle ouvrit, enfin, les yeux. ✸ Summer est une passionnée. Elle aime la vie et le montre aussi souvent que possible. Comment ? En offrant des sourires à des inconnus, à son entourage… En étant présente pour ceux dans le besoin et en leur apportant le bonheur nécessaire à ce qu’ils puissent tenir dans leur vie quotidienne…  Et, parfois, elle use de ses passions, à savoir le chant et la danse, pour apporter de la joie et de la bonne humeur. ✸ Pour s’évader, Summer aime passer du temps devant une toile. A l’aide de sa palette de couleurs, elle peut passer des heures entières à peindre, à dessiner un paysage qui lui inspire la tranquillité et le paradis. C’est son moyen de décompression et c’est moins calorique que de se jeter, la tête la première, dans un pot de chocolat au lait ! ✸ Bien que Summer soit une jeune femme pétillante, souriante et pleine de vie, il peut lui arriver d’être un peu plus dure avec elle-même… Il peut lui arriver d’être trahie, d’être triste, d’être en colère, d’en vouloir au monde entier… Le cycle de la vie… La nature de l’être humain et même elle, ne peut rien y changer. ✸ Summer a connu plusieurs relations… Sa dernière a été avec celui où elle fut partie plusieurs semaines durant à l’hôpital. Depuis, elle n’a plus osé entreprendre la moindre relation, de peur de souffrir d’une quelconque manière… Cependant, le cœur a ses raisons, que la raison ignore… Dans le cas de cette danseuse enjouée et appliquée, c’est envers une jeune femme que son cœur semble battre… et elle ignore comment réagir… ✸ Quand la belle tombe amoureuse ou sent que son cœur bat la chamade pour une personne, elle se met à balbutier devant elle, à avoir la boule au ventre et à se montrer étrangement maladroite.
Fervente admiratrice de Disney, et depuis qu’elle a réussi à avoir sa place et à vivre de sa passion dans le majestueux parc, Summer y passe, simplement, tout son temps et invite occasionnellement sa famille à venir dans le parc et à profiter de quelques avantages telles que d’être parmi les premiers à pouvoir avoir un autographe ou pour se faire photographier aux côtés d’un personnage de cette folle aventure. ✸ L’un des rêves de Summer est de pouvoir intégrer une troupe et de se lancer dans une série de représentations en tenant l’un des rôles principaux. ✸ La plupart des musiques que contient son lecteur mp3 proviennent de l’univers Disney, bien entendu. A contrario, elle possède également des musiques allant du pop, du r’n’b et même à du classique ! Ce dernier lui permet de pouvoir s’évader et de se laisser porter par une valse en plein milieu de sa chambre. ✸ Summer a eu son permis de conduire à 22 ans et sa première voiture offerte par ses parents pour son 23e anniversaire, une Citroën C4 de couleur rouge dont elle ne s’en lasse jamais ! Sauf pour aller à la boulangerie ou à l’épicerie du coin… ✸ Elle aime sortir et s’amuser. Elle n’hésite pas à boire un cocktail un peu forcé, mais n’adhère absolument pas à l’alcool qu’elle évite le plus souvent possible. ✸ Elle adore les plats cuisinés par son père ! Cela peut être des plats italiens, des plats épicés… Elle adore manger et ne se prive jamais d’un cheeseburger pour satisfaire une petite fringale ! ✸ Tout au long de la journée, la bouteille d’eau ne la quitte plus. Elle passe ses journées à en boire et la maintient ainsi en forme. Le tout ? Agrémenté de quelques smoothies fruités répartis dans la journée et c’est la forme assurée ! ✸ Elle ne supporte pas la vue des reptiles et des insectes. Les araignées sont sa bête noire, même si elle aime beaucoup Spiderman… >> ✸ Avec son salaire et des économies par ci, par là, Summer possède désormais une belle garde-robe avec des tenues allant avec sa personnalité. De plus, elle a réussi à se faire plusieurs coffrets avec des produits cosmétiques différents. Même si elle possède plusieurs parfums, elle n’en utilise qu’un seul.
L'auteur
Tout ce que je peux vous révéler est que je suis une femme qui se fait connaître sur la toile par le pseudonyme de Shining Heart, mais bon, je veux bien vous délivrer mon prénom qui est Sarah... Sinon, j'ai vingt-sept ans et je vis en Belgique! Je ne vais pas vous raconter ma vie car elle n'est pas si intéressante que cela... Vous me croyez? :siffle:  :bouarf:  :bouarf:  :lang: Suspense, suspense... Hihi!

©️gifgossipgirl(tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
some people are simply, better than others (summer) Flu82 / 122 / 12some people are simply, better than others (summer) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

some people are simply, better than others (summer) Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

some people are simply, better than others (summer) Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

some people are simply, better than others (summer) Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

some people are simply, better than others (summer) Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

some people are simply, better than others (summer) Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

some people are simply, better than others (summer) Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

some people are simply, better than others (summer) Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: some people are simply, better than others (summer)   some people are simply, better than others (summer) EmptyMar 26 Sep - 15:33

Blake et Leighton, je suis comblé! some people are simply, better than others (summer) 1f60d
Pluie de badass avatars en ce moment, on sait plus ou donner de la tête! some people are simply, better than others (summer) 1f60d
Bienvenue à toi some people are simply, better than others (summer) 2764
J'espère que tu t'amuseras bien ici, et te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche!! some people are simply, better than others (summer) 1f4aa
N'hésite pas si tu as besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marchand
Gabrielle Marchand
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
some people are simply, better than others (summer) Flu81 / 121 / 12some people are simply, better than others (summer) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Paris en France, le 2 Octobre 1994. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Française et Américaine! J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans en France, puis je suis partie pour Los Angeles le temps d'une grosse année, puis j'ai du rentrer de nouveau dans mon pays natal, faute d'emploi. Je poursuis le même rêve depuis toute petite, celui de devenir actrice, malheureusement, c'est un milieu très fermé où il est très difficile de se faire une place. Je tente de persévérer, mais pour l'instant les résultats sont plutôt infructueux. Côté famille, j'ai une petite soeur avec laquelle je suis très proche, et toujours mes deux parents. Sentimentalement parlant, j'ai eu quelques petites amourettes, mais je n'ai eu des sentiments qu'une seule fois dans ma vie, pour Jace. Et depuis, hormis quelques flirts, je n'ai pas su m'attacher de nouveau.

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer dans l'espoir de pouvoir perfectionner mon jeu d'actrice et de prendre un peu d'expérience. Je me suis également découvert un début de talent de chanteuse, rien de bien excitant, mais avec quelques cours, j'arrive à pousser ma voix, même si je ne me sens pas prête à l'exposer à tout le monde.

Et dans la vie je suis : Pour le moment, je suis vendeuse de billet à l'entrée du parc. C'est le job que l'on m'a proposé en arrivant à Disney. Néanmoins il m'est arrivé quelques rares fois de faire un remplacement en enfilant le costume de Mérida ou d'Ariel,ce que je souhaitais initialement. Avec le temps, j'aimerais pouvoir changer de poste.

Mon statut marital : some people are simply, better than others (summer) 4817819912
Il semblerait que mon cœur se soit fait une nouvelle fois voler par l'homme qui le faisait battre jadis.

Mon adresse postale : Je loge dans un appartement assez spacieux à Anaheim et je suis actuellement en recherche d'un à deux colocataires si cela vous intéresse, rendez-vous par ici !

some people are simply, better than others (summer) Tumblr_ot0s5kiH581wtrra1o1_500

http://disneyacademy.forumactif.com/t371-gabrielle-marchand-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t372-gaby-s-phone http://disneyacademy.forumactif.com/t363-welcome-in-my-fairytale-gabrielle?nid=13#2573
MessageSujet: Re: some people are simply, better than others (summer)   some people are simply, better than others (summer) EmptyMar 26 Sep - 18:01

Bienvenue et von courage pour ta fichette ! :koeur: :fallinlove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: some people are simply, better than others (summer)   some people are simply, better than others (summer) EmptyJeu 28 Sep - 3:43

C'est ce que j'appelle avoir un accueil qui ne me donne pas envie de vous quitter aussi vite... :fallinlove: :fallinlove:
Merci beaucoup à vous deux! :koeur: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: some people are simply, better than others (summer)   some people are simply, better than others (summer) EmptyJeu 28 Sep - 7:03

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Xylom Scully
Xylom Scully
Disney's academy student
Evolution chez Disney :
some people are simply, better than others (summer) Flu81 / 121 / 12some people are simply, better than others (summer) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 15 septembre 1995i. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis anglo-irlandais!

Disney's academy et toi : En première année dans la team performer,, j'étudie le chant, la musique et le sport et entretien du corps

Mon statut marital : En couple avec le plus sexy du monde entier, le magnifique Valentin !

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba avec Val', Emily et Mia. Une coloc presque parfaite sur tout les points.

some people are simply, better than others (summer) 17052103331522350515052815

Mes petits + : some people are simply, better than others (summer) Tumblr_otkv0rIyhc1ubibx2o2_400

Mon réseau social : Jay => Mon BFF depuis toujours !
Val' => Une de mes plus belles rencontres depuis que je suis arrivé ici. Il faut reconnaitre que ce que qui nous a rapproché c'est Jay à la base mais que ce petit bouclé me plait bien. Je n'hésite pas à le draguer et à lui faire des avances sans savoir où ça va nous mener... ♥️
Nathanael => Relation platonique à distance devenu bon copain
Lucia => A définir
Gabrielle => A définir
Jude => A définir
http://disneyacademy.forumactif.com/t379-xylom-scully-ft-niall-horan http://disneyacademy.forumactif.com/t378-hey-mademoiselle-t-es-charmante-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
MessageSujet: Re: some people are simply, better than others (summer)   some people are simply, better than others (summer) EmptyJeu 28 Sep - 11:49

Bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Shariq Anwar
Shariq Anwar
Cast-member at Disneyland
Evolution chez Disney :
some people are simply, better than others (summer) Flu81 / 121 / 12some people are simply, better than others (summer) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Karashi au Pakistan, le 09/04/1993. J'ai donc actuellement 24 ans et je suis pakpak !

Et dans la vie je suis : Cast-member à Disneyland (Aladdin c'est moi), opérateur dans l'attraction Pirates of the Caribbean, et prince de la débauche à la nuit tombée.


Mon statut marital : Je m'éclate avec le génie en attendant Jasmine. N'y voyez rien de pervers.

some people are simply, better than others (summer) Tumblr_okfvn4vFkp1rhqshho1_250

Mon réseau social : Jay ▬ Entre nous le courant est passé direct, on s'est en plus découvert une passion commune pour les soirées de débauche, je regrette de pas avoir eu un pote comme lui quand je vivais encore au Pakistan. On n'a aucun mal à inventé toutes sortes de délires plus débiles les uns que les autres, le dernier en date ? On a décidé de faire croire qu'on est en couple, et je trouve qu'on se débrouille plutôt bien, on est même supers crédibles.

Jude Offman ▬ Ma Raiponce adorée. On ne se connait pratiquement pas en dehors de nos costumes pourtant quand Aladdin retrouve Raiponce, c'est l'éclate totale. Notre rituel ? S'enfuir main dans la main afin de taquiner un peu Jasmine et Flynn, et le pire c'est qu'on adore ça. Il est courant de nous voir détaler dans le parc en riant, suivit de près par nos deux moitiés. J'adore ces moments, et j'adore cette fille.

some people are simply, better than others (summer) SHAR.2035.464.2

▬ Topics

Feat Jake
Feat Blake
Libre
MessageSujet: Re: some people are simply, better than others (summer)   some people are simply, better than others (summer) EmptyJeu 28 Sep - 13:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rivers
Emily Rivers
Modo + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
some people are simply, better than others (summer) Flu81 / 121 / 12some people are simply, better than others (summer) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Ballater en Ecosse, le 4 juillet 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Ecossaisse!

Disney's academy et toi : Je suis le cursus Performer à la Disney academy en vu de devenir danseuse professionnelle.
Pour cela, j'ai des cours de dances, théatre, coaching vocal et image de soi.

Et dans la vie je suis : Le reste de la journée je travaille comme performer sur les parades et spectacle comme danseuse figurante.Mon objectif est de devenir la danseuse du Red Car Trolley News Boys.

Mon statut marital : Célibataire et je compte bien le rester.

Mon adresse postale : Je vis dans la résidence Simba.

some people are simply, better than others (summer) Tumblr_inline_nhzrbbuEw71sloa6b

Mes petits + : Mes topics en cours: 3/3
* Toma
* Nath
* topic event halloween

Mon réseau social : Elle déteste la bestiole bleu du nom de stitch! Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à écorcher son nom depuis qu'elle a fini sous une douche froide.
http://disneyacademy.forumactif.com/t36-emily-rivers-my-disneyface http://disneyacademy.forumactif.com/t37-emily-rivers-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t38-emily-rivers-ft-sarah-bolger http://disneyacademy.forumactif.com/t34-emily-rivers
MessageSujet: Re: some people are simply, better than others (summer)   some people are simply, better than others (summer) EmptyJeu 28 Sep - 14:33

Oh une collègue danseuse Smile
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: some people are simply, better than others (summer)   some people are simply, better than others (summer) EmptyVen 29 Sep - 17:50

Merci beaucoup les amis! :koeur: :koeur:
@Emily Rivers :: nous aurons d'office un lien, ça ne peut pas se passer autrement! :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: some people are simply, better than others (summer)   some people are simply, better than others (summer) EmptyVen 29 Sep - 18:25

Leighton :koeur: Je t'aime déjà toi ! En plus on va être collègue :rougi:

Bienvenue ici ma jolie et bonne chance pour ta validation some people are simply, better than others (summer) 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Jay Miller
Jay Miller
Admin + Disney's academy student
Evolution chez Disney :
some people are simply, better than others (summer) Flu82 / 122 / 12some people are simply, better than others (summer) Flu8

Ma petite bio : Je suis né à Londres en Angleterre, le 10 juin 1995. J'ai donc actuellement 22 ans et je suis Britannique. (Je lève le petit doigt pour boire le thé!)

Disney's academy et toi : Deuxième année en cursus Performer. Je suis les cours de Danse, coaching vocal, chant, doublage, et animation tv. J'aimerais devenir animateur tv et doubleur de dessins animés. Ces derniers temps, je remets beaucoup en question ma place à l'académie, étant très occupé par les spectacles à Disneyland, je n'ai plus une seconde pour moi.

some people are simply, better than others (summer) Ax2o

Et dans la vie je suis : Pour payer mes études je suis Cast-Member à Disneyland Resort. J’interprète principalement Flynn (Raiponce) en Meet and Great et au sein du spectacle Mickey and the Magical Map. Actuellement je suis aussi danseur sur la parade de Noël, dans la peau d'un lutin. (Et je passe trois plombes à camoufler mes bras tatoués! Comment regretter tes addictions.)

some people are simply, better than others (summer) Blqc

Mon statut marital : Professionnel dans l'art de se faire friendzoné. Célibataire.

some people are simply, better than others (summer) Tumblr_p0o630xTVB1uh5kw5o3_540

Mon adresse postale : J'ai un petit appart' dans la résidence Simba, à Cast-Member Land. J'y suis en colocation avec Toma & Nat. Peter, Hiro et Eugène en trio!

some people are simply, better than others (summer) Ee6b

Mes petits + : Les rumeurs courent comme quoi il serait gay. Et s'il a tenté de les démentir, il est contraint de réaliser qu'il développe d'étranges sentiments pour un garçon... • S'il est célibataire depuis des mois, il s'occupe mieux de la vie privée de ses potes, telle une fouine mégère, que de ses propres fesses • Il craque souvent sur des filles plus âgées que lui • Il a été cast-member à Disneyland Paris, Prince Philippe en parade, et opérateur d'attraction sur Pirate des Caraïbes • Il tient son rôle de Flynn à Disneyland, très à cœur, c'est son personnage préféré (Il idéalise beaucoup la relation de Flynn et Raiponce) • Il est casse coup, il ne tient pas en place • Il sort beaucoup, c'est un vrai pilier de soirées • Contrairement à l'image qu'il donne, il n'a pas eu beaucoup de nanas dans sa vie. C'est un vrai énergumène, mais avec les filles il stresse beaucoup • Il ne fume et boit qu'en soirée • Il perd très vite son sang froid, il se vexe facilement, et est plutôt mauvais joueur. En revanche il est plutôt romantique, à l'écoute et très attentionné • Il a la phobie des insectes et des reptiles • Ses plats préférés sont souvent italiens • Ses tatouages sont la faute d'un passage rebelle à l'adolescence, il en regrette certains, surtout dans son boulot • Il s'investie énormément dans les droits des animaux, et est actuellement bénévole au refuge de Anaheim • Il a un humour pourrit qui ne fait rire que lui • Il est issu d'une famille nombreuse, il a deux grands frères et trois petites sœurs • S'il était à Poudlard, il serait un Poufsouffle (Les britanniques se doivent de préciser ça!) • Ses Disney préférés sont Mary Poppins, Raiponce, et Atlantide • Il regarde énormément de reportages sur Walt Disney, qui le fascine • Il connait pratiquement toutes les musiques Disney par cœur, il n'écoute que ça • Il n'a pas le permis de conduire, il l'a pourtant passé trois fois • Il a été fiancé à l'une des actrices qui interprète Raiponce (Jude), mais ils se sont séparés après trois ans de vie commune.

some people are simply, better than others (summer) Dujy

Mon réseau social : ★★★☆ Nat ▬ Mon meilleur ami, enfin je crois. On est entré en même temps à l'académie, à Disneyland, on est colocataire. On se voit du matin au soir, et on n'arrive même pas à se saouler, alors je pense que c'est ça la bonne définition.

★★★☆ Valentin ▬ Je crois qu'il est un peu comme un meilleur ami. Si j'étais une femme, j'aurais été sa Jane. Entre lui et moi ça dure depuis une éternité. On s'est rencontré à Paris, à Disneyland. Il y bossait dans un café. Un soir je l'ai surpris à chanter. Il avait une telle voix, que je l'ai encouragé à postuler sur Anaheim. Le hasard faisant bien les choses, c'est aussi là que j'ai été. On ne se quitte pas c'est vrai. On suit le même cursus à l'académie, les mêmes cours, on bosse au même endroit. On est un peu comme un vieux couple marié depuis plus de 75 ans, et que plus rien ne peu séparer maintenant. Faut bien avouer que je serais un peu perdu sans lui.

★★★☆ Jesse ▬ Le pote parfait, d'une virée parfaite. Je suis allé vers lui quand j'ai su qu'il était le fils du pire prof que j'ai connu, Owens. Et j'ai rapidement compris qu'il le haïssait autant que moi. On a alors commencé à sortir en duo, moi je me suis amusé à lui faire découvrir Anaheim, et on ne s'est plus jamais quitté.

★★★☆ Jude ▬ Elle était tout pour moi. Je me suis même agenouillé devant elle, pour lui passer un joli petit - ok on fait avec ses moyens! - diamant au doigt. J'ai tout abandonné pour elle, m'installant à Anaheim juste pour la suivre. Mais Madame avait de grand rêves, dont je ne faisais pas vraiment parti... Elle s'est envolé pour la Chine il y a quelques mois, laissant mon petit cœur en morceaux. Quand elle est revenue en septembre, elle voulait reprendre notre histoire là ou on l'avait laissé. Mais j'ai trop souffert, et j'avais l'impression d'être prit pour un idiot. Je l'ai repoussé, encore et encore, mettant un point final à notre relation. Aujourd'hui, nous tentons de sauver au moins notre amitié, qui elle, nous manque plus que tout.

★★☆☆ Eli ▬ Comme j'ai le contacte facile avec les gamins, et que j'ai vite comprit que mon coiffeur à Disneyland, avait besoin de sortir, avec toutes les emmerdes qu'il avait vécu ces derniers temps... Je suis devenu le babysitter de sa fille, Tasha.

★★☆☆ Paki ▬ On a tout le temps les mêmes délires, du jour ou il est rentré à Disneyland, on a comprit qu'entre nous, ce serait une longue histoire! Il faut toujours qu'on invente toutes sortes de conneries, la dernière en date ? faire croire qu'on est un parfait petit couple. Et tout le monde y croit!

★★☆☆ Toma ▬ Heureusement qu'il ne s'est pas appelé xin puah pen ou bol de riz, j'aurais eu du mal à enregistrer son prénom. Mais Toma ça sonne bien anglais. Ce petit là je l'aime bien. Au début quand j'ai su que j'allais vivre avec un petit nain comme ça, j'ai crus qu'il serait du genre geek et ennuyeux à mourir. Mais en fait, on est un joli trio, on sort beaucoup, et je crois qu'on est pas mal devenu inséparables!

some people are simply, better than others (summer) Tumblr_nxz7g6EZ2l1urfhzno1_400

★★☆☆ Tony ▬ Il fut un temps ou l'on ne pouvait pas s'encadrer... Puis une bataille en Spiderman contre Captain America, et quelques bières plus tard, on est devenu insérables. Je lui ai même roulé une pelle une fois... Mais pour ma défense, j'étais bourré et j'ai vomis juste après!

★★☆☆ Alex ▬ Notre costumier, on s'est toujours bien entendu, je peux dire qu'on est plus amis que collègues. Et lui il a du style. Ok, j'avoue qu'à être souvent caché derrière les portants, j'en sais un peu trop sur lui... Héhé.

★★☆☆ Aiden ▬ Caché derrière mes portants comme toujours, j'ai aperçu la starlette rendre visite à Alex un jour. J'ai rapidement comprit le manège qui se tramait entre ces deux là, alors je ne sais pas pourquoi, je lui ai couru après, prétextant être un admirateur, le tout pour entrer dans son petit cercle d'amis, afin de jouer les cupidons entre lui et Alex... Le truc c'est que maintenant faut que je me tape toute sa série!

★★☆☆ Luna ▬ C'est ma Loufoca. Je l'ai rencontré quand j'ai voulu refaire un tatouage. Je ne connaissais pas les salons à Anaheim et je me suis arrêté sur le sien. On a très vite accroché, avec notre humour aussi pourrit. J'ai d'ailleurs un petit pingouin de tatoué sur les fesses à cause d'elle.

★★☆☆ Lucia ▬ Ma copine de scène. On s'est rencontré lors des premières répétitions de Mickey and the Magical Map, dont on fait tous les deux parti du casting. On a bien accroché alors je l'ai entraîné avec moi dans mes sorties et mes fiesta pour lui faire rencontrer du monde. On est tellement toujours collé l'un à l'autre en fête, qu'on nous prend souvent pour une couple d'ailleurs.

☆☆☆☆ Emily ▬ On s'est rencontré à l'académie, lors des portes ouvertes. J'étais son parrain. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, parce qu'à peine on se rencontrait, que déjà elle me prenait par la main ç_ç. Honnêtement je crois qu'elle me fait un peu flipper.

some people are simply, better than others (summer) Tumblr_ox5zljNTGn1wc7k6fo8_400

RPS EN COURS: LuciaJasmine
http://disneyacademy.forumactif.com/t41-jay-miller-my-disneyface#57 http://disneyacademy.forumactif.com/t42-jay-miller-cellphone http://disneyacademy.forumactif.com/t40-jay-miller-ft-louis-tomlinson http://disneyacademy.forumactif.com/t39-jay-miller#55
MessageSujet: Re: some people are simply, better than others (summer)   some people are simply, better than others (summer) EmptyVen 29 Sep - 19:08

Toi aussi tu as une jolie plume dis moi :fallinlove:

Félicitation!!

Te voilà validé! Tu vas pouvoir voguer au grès du vent, de la magie Disney, et de toute la féerie qui va avec. Bon ok, avant de profiter trop pleinement de tout ça, il va quand même te falloir un dernier effort :

• Vérifie dans 5 minutes, que ton avatar a bien été ajouté à la liste des avatars pris, dans le bottin. Sinon signale le rapidement à l'administrateur ayant opéré ta validation. Ce serait bête que tu te retrouve avec un frère jumeau, pas vraiment prévu dans ton histoire!

• Vas te chercher quelques amis dans les demandes de liens. Ca t'aidera pour te trouver des rps, et des partenaires de jeu.

• L'agence des métiers et l'agence immobilière sont aussi un passage important. Tu trouveras aussi une petite section réservée aux étudiants et managers de la Disney Academy ici.

• Ouvre toi un DisneyFace et un téléphone portable par là

Remplit bien ton profil. De un c'est moche un profil vide, de deux, les autres joueurs aiment bien en savoir plus sur les personnages avant de les contacter pour rp, ou pour avoir des liens.

Je pense qu'on a fait le tour. Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff. Tu peux proposer des personnages prédéfinis ou des pré-liens. Réponds sans attendre aux invités qui attendent d'avoir des liens avant de nous rejoindre, ça sera toujours sympa pour eux, comme pour le développement de ton personnage. Et puis à présent, je te dis bon jeu, amusez-toi bien, et que la force du rp soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: some people are simply, better than others (summer)   some people are simply, better than others (summer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some people are simply, better than others (summer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The almost people
» Astoria People
» Dance with your soul and follow your heart (Summer <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney's Academy :: Et ils vécurent heureux, pour toujours :: Les archives :: Les présentations-
Sauter vers: